Enterrement de vie de jeunes célibataires

Des cas très spéciaux


Chez Le Ballon Bleu, nous organisons des aventures en montgolfière dans les environs des "Fades" *), suivi par des baptêmes qui sont marqués par des actes un peu 'déraisonnables' - mais drôles !

Les baptêmes "Très Spéciaux" les plus élaborés sont généralement réservés pour des personnes "spéciales" : nos ami(e)s, nos équipiers, des voisins que nous invitons pour faire un vol - et des personnes qui assistent à un baptême et qui ont oubliées leurs titres de noblesse d'aéronautes... Dans ces cas spéciaux il y a des 'bonus' supplémentaires et surtout plus de gadouille !

Certains passagers supportent volontairement le même style "extra large" de la cérémonie et s'amusent beaucoup avec ! C'est pour des fans de 'Fort Boyard' (sans les bestioles), des cours d'obstacles 'infernales' ou 'frappadingues' et des gamineries comme des batailles de boue et des tartes à la crème...
Ça peut être un drôle de cadeau pour une personne spéciale ou un événement ludique comme un enterrement de vie de jeune célibataire ! Et pourquoi pas le faire en tenue chic ou en deguisement ?
Bien sûr les passagers peuvent se doucher après le toast et le photoshoot du résultat (nous vous enverrons tous les photos).

Si vous avez envie de faire des choses encore plus folles que le baptême habituel, utilisez le bon de commande adapté. Il est même possible de cocher des autres options ludiques...
Ce genre de baptême fait déjà partie des prestations '3 plumes' et '2 folles'. ;-)

*) Dans la vallée de la Sioule existait autrefois un moulin exploité par deux vieilles filles qu'on disait volontiers originales. Elles décidèrent de léguer les économies de toute une vie de labeur pour faire construire un pont au niveau du gué voisin. Celui-là, baptisé "le pont des fadas" par leurs voisins, a donné son nom au lieu. Le pont des filles folles, alors. Puis l'endroit est devenu "Les Fades" et plus tard, au début du 20ème siècle, le grand viaduc ferroviaire construit en travers de la vallée a été baptisé "Viaduc des Fades". Aujourd'hui, le retenue d'eau avec son barrage proche de l'endroit de l'ancien pont des fadas s'appelle le lac des Fades-Besserve.


Si on oublie son propre titre d'aéronaute: c'est la revanche bourbeuse !
Champagne en soleil pour les folles trempées !

toast des aéronautes
Toast après vol en montgolfière
Baptème de l'air, intronisation aéronaute
Baptème intronisation après vol en ballon
Le Ballon Bleu - Les Buissons - 63390 Sauret-Besserve - Tel: 04 73 85 31 57 - e-mail - Portable: 06 25 06 24 3

Les photos sur cettes pages ont été prises par des membres de l'équipe du Ballon Bleu: Michel Garachon, Jean-Gabriël Royet, Nathalie Fischer, Frank Schweppe. (c) Le Ballon Bleu.